Je trace, j'efface - Relie les points - Les pirates

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Je trace, j'efface - Relie les points - Les pirates Details

En reliant les points et en suivant les chiffres, les enfants verront apparaître un équipage de pirates, qu'ils pourront effacer et redessiner à volonté grâce au stylo spécial et aux pages nettoyables. En reliant les points et en suivant les chiffres, les enfants verront apparaître un équipage de pirates, qu'ils pourront effacer et redessiner à volonté grâce au stylo spécial et aux pages nettoyables. Un ouvrage de la collection à succès Je trace j'efface. Dans la même série : Les véhicules, Les animaux et La ferme. Une façon ludique d'apprendre à bien manier le stylo et de s'entraîner à reconnaître les chiffres de 1 à 10.

Reviews

Petit livre trés sympathique regroupant plusieurs activités comme les labyrinthes, les 7 erreurs ou encore tout simplement le classique reliez les points pour découvrir l'image.Adapté à l'âge de l'enfant et surtout trés accessible du fait que ce soient des pirates cela les a encore plus enthousiasmés.Je remercie les éditions usborne pour ce SP.Ambre 6 ans : j'aime bien tracer des chiffresAleksander 4 ans : J'ai bien aimer trouver les chemins mais pas trop chercher les différences[...]

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel